CAFFES budget et bilan 2020
CAFFES budget et bilan 2019
CAFFES Assemblée Générale 2019
CAFFES 2020 demande de subvention
CAFFES budget et bilan 2018
– Accompagnement : Accompagner les familles et sortants d’emprise sectaire. Les aider à retrouver leur esprit critique et à reconstruire leurs liens familiaux, sociaux et professionnels. Leur proposer un accompagnement social, psychologique et juridique.
CAFFES compte rendu financier et qualitatif de l’action 2018
CAFFES Bilan financier et compte de résultat 2018
CAFFES rapport d’acitivité 2018
CAFFES demande subvention 2018
CAFFES budget prévisionel 2018
CAFFES budget budget prévisionnel 2019
Bilan Qualitatif de l’action réalisée en 2017
L’ensemble des situations familiales a bénéficié des services du CAFFES, à savoir : accueil, écoute et accompagnement adapté à leurs attentes et besoins. Les 3670 échanges avec les familles, les professionnels ont permis aux victimes indirectes d’avancer dans leurs situations respectives, de trouver des pistes d’actions pour tenter d’éveiller l’esprit critique du proche sous emprise.
Les 107 rendez-vous psychologiques et juridiques ont aidé les familles et sortants d’emprise à déposer toute la souffrance vécue en raison de comportements, de pratiques basées sur des valeurs qui ne leur appartiennent pas, celles du manipulateur, leur permettant ainsi de protéger de lui-même et du manipulateur le proche sous emprise, et afin de retrouver progressivement leur vie, leur liberté, leur dignité.
CAFFES Rapport d’activité 2017
CAFFES Bilan Qualitatif de l’action réalisée en 2017
CAFFES 6-1. Compte rendu financier de l’action 2017
CAFFES rapport moral 2016
La prévention/sensibilisation
C’est dans ce domaine que le CAFFES a été le plus sollicité durant l’année par des professionnels de divers secteurs. Il a ainsi concentré son travail essentiellement sur ce thème en lui consacrant tous les moyens, l’expertise et les outils dont il dispose.
CAFFES bilan et compte de résultat 2016
CAFFES rapport d’activité 2016
CAFFES rapport moral 2015
Transfert de l’ADFI NPdCP au Centre National d’Accompagnement Famillial
et de Formation Face à l’Emprise Sectaire (CAFFES) 2014
Depuis, l’ADFI NPdCP reçoit « année après année, un nombre croissant de demandes de toute la France qu’elle n’est plus en mesure de traiter. En raison de sa structure et de ses statuts actuels. C’est pourquoi il a été décidé lors d’une AG extraordinaire d’octobre dernier que soit transmis pour V être développé son savoir-faire et ses acquis à une nouvelle association, le CAFFES, centre national d’ Accompagnement Familial. et de Formation face à !’Emprise Sectaire. Dont les buts déclarés sont de nature à apporter, au niveau national, de nouveaux moyens de formation les professionnels les Institutions de nouvelles perspectives d’accompagnement personnalisé aux familles.
CAFFES 2014 transfert de l’ADFI NPdCP au CAFFES